23 novembre 2012

Avec Jean-Louis Borloo une complicité à toute épreuve

Mercredi soir, à l'invitation de Jean-Louis Borloo, président de l'UDI et Laurent Lafon, maire de Vincennes et coordinateur de la fédération des élus démocrates et indépendants, nous avons accueilli à Issy-les-Moulineaux, plus de 500 maires et élus locaux afin de leur présenter notre projet qui s'appuie sur les territoires et la nécessité de nous appuyer sur leurs retours d'expérience.

En lançant officiellement cette fédération Jean-Louis Borloo a rappelé aux maires, aux élus et aux militants présents : "Vous êtes la force territoriale de notre pays et l'UDI est la véritable force d'alternance, la véritable opposition, sereine, tranquille, tolérante et ouverte. Les élections municipales qui se profilent en 2014 doivent nous permettre de faire émerger cette énergie nouvelle, ces visages nouveaux, de mettre dans la lumière ces milliers de maires qui oeuvrent au quotidien pour le bien commun, pour les gens tout simplement. Nous n'avons pas peur de l'avenir, pas peur des autres. Nous sommes très empreints de respect mutuel, de tolérance. Nous pensons que toutes les diversités sont des richesses de notre pays".


Gildas Lecoq et Jean-Louis Borloo
Avec Jean-Louis Borloo, que je connais depuis longtemps et avec lequel je travaille régulièrement, nous partageons ce goût commun pour le terrain et l'écoute, ce pragmatisme volontaire qui permet de résoudre les problèmes rapidement. Nous sommes sur la même longueur d'onde et Jean-Louis sait toute l'énergie que je vais déployer à Fontenay pour faire bouger et réveiller cette ville qui étouffe depuis trop longtemps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire