27 novembre 2012

Des soutiens nombreux et chaleureux !

Lancée il y a 2 mois, notre campagne de reconquête commence à porter ses fruits. De nombreuses personnes nous rejoignent et nous soutiennent. J'ai été extrêmement touché, par exemple, samedi, à l'issue de la réunion aux Larris par les messages de sympathie des habitants qui attendent beaucoup de notre démarche. Les nombreuses rencontres chez les habitants qui invitent leurs amis ou leurs voisins pour discuter ou débattre sont autant de preuves que notre démarche est positive. Extraits de certains témoignages qui nous sont adressés :

"J’ai lu avec grande attention votre article, à titre personnel je partage votre point de vue, je pense que cela fait bien longtemps que cette ville est dirigé par les mêmes personnes et qu’une alternance lui ferait du bien. Sachez que nous sommes nombreux à partager ce point de vue.
Vous savez personnellement, dans ma famille nous avons toujours voté pour Louis Bayeurte, car l’homme était chaleureux, abordable et simple, nous le croisions souvent quand nous étions jeunes à des manifestations sportives, et j’ai personnellement toujours voté pour lui.
Actuellement, les personnes qui dirigent cette ville ne sont pas dignes de son héritage.
Je pense qu’au-delà d’une couleur politique ce sont les hommes et les femmes qui représentent ce mouvement qui sont les plus importants.
Je vous avoue avoir été à Valenciennes et rencontré l'équipe municipale de Jean-Louis Borloo lors d’un déplacement professionnel et j’ai été touché de voir autant de dévouement et de sympathie à l’égard d’un homme. Ce que je souhaiterai pour ma ville, c’est qu’elle soit de nouveau diriger par quelqu’un d’authentique et qui a un vrai projet d’envergure pour notre ville et surtout avec du respect pour ses concitoyens."


---------------------------
"J'approuve entièrement votre action et vous remercie de cette volonté de faire bouger les choses. Il est vrai qu'à Fontenay, il est difficile de se faire entrendre par la Mairie.
Bravo pour cette action en espérant qu'un résultat se fera sentir un jour."

---------------------------
"Je pense que la conquête de Fontenay pour 2014 va être une aventure passionnante, aussi, je souhaiterai rejoindre votre équipe et contribuer dans la mesure de mes aptitudes à cette victoire."

---------------------------
"J'ai pu vous voir intervenir lors de la réunion sur l'urbanisme en mairie et j'avoue avoir retrouvé l'envie de m'investir pour ma ville. Vous dégagez l'énergie qui manquait à la droite et au centre à Fontenay".

---------------------------
"Tenez bon, ils ne vous ferons aucun cadeau, restez ce poil à gratter qui nous manque à Fontenay".

---------------------------
"J'apprécie votre démarche car depuis le mois de septembre je vous vois partout dans notre ville, ce qui n'était malheureusement plus le cas de tout le monde ! On a vu le résultat..."

---------------------------

Merci à vous tous pour ces messages que je transmets par cet article à toutes celles et tous ceux qui avec moi ont décidé de réveiller Fontenay-sous-Bois.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire