17 novembre 2012

Lettre ouverte aux Fontenaysiens concernant les pannes de l'éclairage public !


                                                                                              


Fontenay-sous-Bois, le 10 novembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois dans certains quartiers, nous sommes régulièrement les témoins et les victimes des nombreuses pannes à répétition de l’éclairage public qui jalonnent nos rues.
Comme vous, nous constatons que malgré de multiples relances, de la part des membres de notre équipe auprès de la mairie, aucune amélioration notable n’est visible. Il semble que l’entretien de
la voirie et des lampadaires ne soient pas la première des priorités de notre exécutif local
.
Devant autant d’inaction de la part de la mairie, nous ne baisserons pas les bras.
D’une part parce que ces pannes à répétition peuvent avoir des conséquences fâcheuses en terme de sécurité ; devrons-nous attendre un accident ou une agression pour que l’équipe municipale gère enfin ces dysfonctionnements ? Enfin, parce que chacun à notre niveau nous participons au financement de ces éclairages et que nous sommes donc en droit d’exiger de la lumière.
Nous souhaitions par ce courrier vous rappeler nos différentes interventions, vous redire que nous ne nous résignons pas face à ce manque de considération et de réponse de la part de l’équipe municipale de Monsieur Voguet. Chaque fois que nous constaterons un manquement évident de sa part ou de celle de son équipe, nous interviendrons pour faire valoir les droits des citoyens qui payent des impôts et méritent donc une attention particulière.
Vous pouvez compter sur nous pour tout mettre œuvre dans les semaines qui viennent pour nous mobiliser et réveiller Fontenay-sous-Bois que la majorité en place laisse sombrer jour après jour.
A très bientôt,
L’équipe de Réinventons Fontenay

Avec
Christophe ESCLATTIER, Martine RIOU et Jean-Pierre REMINIAC,
conseillers municipaux.
Marie-Thérèse BONFIGLI, Jean-Pierre BERNARD, Gautier BRODEO et
Gildas LECOQ

2 commentaires:

  1. Moi ça fait au moins 5 ans que la lumière fonctionne un jour sur deux ! C'est du grand n'importe quoi !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai reçue ce matin avenue Victor Hugo ! Ma voisine m'a dit que la mairie disait que les pannes étaient dues au fait qu'ils changeaient les cables dans toutes la ville ! Mais son mari qui travaille pour la société qui s'occupe du marché de l'éclairage lui a dit qu'en fait c'était totalement usé et que les travaux n'avaient rien à voir avec cela... Bref comme d'habitude on ne sait rien et un soir sur deux il n'y a pas de lumière !

    RépondreSupprimer