11 décembre 2012

Quand Fontenay oublie le Téléthon !

Pierre Tchernia ne cessait de le rappeler, "le Téléthon, c'est la fête nationale en hiver !" Dans chaque ville et village de France, les initiatives se créent avec le soutien des municipalités. Certaines comme à Nogent ou Vincennes soutiennent activement, d'autres comme Fontenay oublie de communiquer une partie du programme !

Ce samedi, avec Christophe Esclattier nous avons participé au Téléthon de Fontenay dont l'unique stand était installé au carrefour des Rigollots. Outre les habituels gâteaux et peluches qui étaient en vente, le groupe local proposait, avec le soutien de sponsors fontenaysiens, une animation sympathique et écologique. En effet, nous avons pu essayer la fameuse Twizy de Renault. Un véhicule électrique pratique et écologique taillé pour la ville.

Dommage toutefois qu'aucune publicité municipale n'ait relayé l'initiative. Quand il s'agit de mettre des affiches ou des panneaux à caractère politique notre municipalité est bien plus performante. Pourtant notre ville communique depuis le mois de novembre sur le mois de la Solidarité ! Dommage le Téléthon est une cause noble qui fait progresser la recherche dans divers domaines.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire