01 février 2013

Candidat pour faire gagner Fontenay !

Le Parisien de ce matin consacre un article sur ma candidature aux élections municipales. Plus qu'une simple liste de centre droit c'est bien évidemment une liste de rassemblement, un rassemblement le plus large possible que je souhaite conduire.

20 commentaires:

  1. Je découvre le parisien et votre candidature : Good Luck on a besoin de quelqu'un comme vous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne nouvelle pour Fontenay sous Bois qui a besoin de sortir de cette léthargie dans laquelle elle est plongé depuis bien trop longtemps. Bravo à Christophe et à Gildas pour leur implication à faire changer Fontenay sous Bois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nous nous employons avec toute l'équipe à réveiller Fontenay avec votre soutien cela sera plus facile.

      Supprimer
  3. Très bonne nouvelle pour Fontenay reste à gagné la partie !
    Mais quand ont assiste aux débats ou plutôt dispute pendant le conseil Municipal
    L’équipe actuel na plus rien à faire vue sont incompétence total
    Mobilisons nous !

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que je suis plutôt de gauche enfin est-ce que ça veut dire encore quelque chose ? J'ai pu discuter avec vous la semaine dernière et surtout j'ai vu le conseil municipal hier soir !!! l'attitude du parti socialiste qui s'est couché devant JF Voguet m'a complètement abasourdi. Patrice Bédouret est un homme sympathique mais le jeu politique m'a démontré qu'il n'avait pas la poigne pour changer cette ville. Je crois que vous avez l'étoffe M. Lecocq pour gérer et animer cette ville éteinte comme vous dites souvent. Bravo et comptez sur moi. Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. Une municipale n'est pas l'élection d'un parti mais d'un homme et d'une équipe. Je prône le rassemblement le plus large car Fontenay à besoin de toutes les énergies pour enfin entrer dans le 21ème siècle pas pour faire semblant !

      Supprimer
  5. On te soutient à fond. CB

    RépondreSupprimer
  6. Excellent et merci de nous apporter votre dynamisme. On attend ça depuis 45 ans...

    RépondreSupprimer
  7. Je vous ai vu ce matin à la boucherie bretonne je n'ai pas osé vous féliciter mais je le fais par votre blog ! Bravo pour votre engagement.

    Carine

    (je nesais pas trop comment on met son nom sur ce site ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'avoue que la saucisse fraîche était excellente !!! Pour ce qui est de mettre son nom il faut commenter en mettant le curseur du bas sur Nom/URL vous inscrivez votre nom et si vous n'avez pas de site ce n'est pas grave ! Merci à vous

      Supprimer
  8. Le ps va vous écraser comme un pettite merde

    RépondreSupprimer