02 février 2013

Photo de la semaine : Quand Madame Abeille donne le bourdon aux Larris !

La campagne des élections est terminée depuis le mois de juin dernier et aujourd'hui notre députée écologiste (et donneuse de leçons en matière de respect de l'environnement) inaugurait sa permanence à Fontenay ! 
Vous savez cette permanence payée grâce à la fameuse indemnité (qu'il y a peu s'élevait à 6.000 euros par mois) que nous lui versons en plus de son indemnité d'élue de la République ! Bref si aujourd'hui on buvait Bio au cocktail de la députée Abeille (EELV), c'est aux Larris, avec une partie de mon équipe, que je faisais ma première sortie de candidat "officiel" (j'y reviendrai...) mais comme un pied de nez à ce jour de fête écologiste voici le souvenir qu'a laissé Madame la député dans le quartier !

Je me souviens qu'en Novembre dernier, lors d'un débat contradictoire que j'avais avec elle, alors qu'elle se réjouissait d'être présente dans cette salle de l'école Paul-Langevin, je lui avais dit que personne ne se réjouissait d'être là... 

Cet après-midi lors de ma visite j'ai pu retrouver les stigmates de cette campagne durable... j'avoue que personne n'est ravie ! 

Pollueur payeur... qu'elle disait ! Ok aux Larris, Madame la députée on vous attend pour nettoyer ! L'écologie pragmatique c'est déjà de s'appliquer ce que l'on dit.


2 commentaires:

  1. merci de dénoncer ce qu'aucun journaliste ne dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les journalistes ont beaucoup de sujets à suivre mais c'est vrai que ces autocollants sont une pollution que même les écologistes ne dénoncent pas...

      Supprimer