27 février 2013

Se ressaisir pour rebondir vite…



J’ai assisté, dimanche dernier, au match qui opposait les seniors de l’USF à l’équipe de Maisons-Alfort. Un match déjà couperet puisque, après sa lourde défaite contre Joinville par 4 buts à zéro, nos joueurs devaient se ressaisir s’ils ne voulaient pas décrocher de la tête du classement.

La première mi-temps fut assez bonne pour notre équipe (fluidité du jeu au centre et sur les ailes), puisqu’elle concrétisa sa domination par un but sur pénalty de Bouba Coulibaly après une faute indiscutable sur Pierre Saint-Gal, notre très bon numéro 2 (n’y voyez évidemment aucune connotation politique !).
Il faut avouer que la fin de la 1ère mi-temps laissa transparaitre quelques faiblesses au milieu du terrain qui n’auguraient rien de bon pour la suite du match.
En 2nde mi-temps, les joueurs de Karim Kannouche ont voulu gérer leur avantage en laissant venir l’équipe adverse pour pouvoir mieux les contrer par des attaques rapides qui avaient fait merveilles lors du match contre Le Perreux. Malheureusement, le doute (sans doute) crispait les joueurs qui n’arrivaient plus à déborder avec autant de facilité qu’en début de match. Résultat, le dernier quart d’heure fut catastrophique puisque Maisons-Alfort égalisa puis pris l’avantage sur une équipe Fontenaysienne méconnaissable hélas.
Malgré ce résultat forcément décevant, notre équipe reste 4e à 3 points du leader, mais doit absolument se ressaisir si elle veut rebondir. Elle en a les moyens et les qualités surtout si le public vient en nombre la soutenir.

1 commentaire:

  1. Oui dommage en effet mais c'est vrai qu'elle est plutôt bonne notre équipe cette année

    RépondreSupprimer