20 juin 2013

David Guyot, nommé directeur de campagne !

Natif du Val-de-Marne, Fontenay-sous-Bois est désormais sa ville depuis 6 ans. Après une carrière dans le milieu sportif associatif dans l’Est parisien, David Guyot, âgé de 46 ans, est actuellement chargé de missions dans une grande entreprise publique. Notamment en charge du pilotage d’un observatoire, il situe son activité dans la responsabilité sociale de l’entreprise à l’aune de l’amélioration de la qualité des relations humaines et sociales au travail.
Avant toute chose, David Guyot inscrit son engagement politique dans la Tradition républicaine et la devise inscrite sur le frontispice de nos mairies : « Liberté, Egalité, Fraternité ».

Son approche est de centre gauche, il considère que l’enjeu majeur est de trouver le point d’équilibre entre l’efficacité économique et la justice sociale, leviers de la performance globale et piliers d’une société durable. Homme d’écoute et de dialogue, David Guyot est désormais le directeur de campagne de l’équipe conduite par Gildas Lecoq et Brigitte Martin, Ensemble réveillons Fontenay !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire