06 juin 2013

Le soutien du jour : Brigitte Chambre-Martin

Brigitte Martin-Chambre qui a rejoint notre groupe il y a plusieurs mois maintenant, a reçu hier le soutien de l'UMP. Je vois, dans ce soutien officiel, la confirmation du bien fondé de notre démarche de rassemblement et d'ouverture dans l'intérêt des Fontenaysiennes et des Fontenaysiens.  A l'heure où la majorité municipale n'est plus vraiment en phase, ni dans sa pluraliité, ni envers les habitants, cette union réelle et constructive de l'opposition, autour d'un projet partagé, est rassurante et surtout gage de victoire.

" Fontenaysienne depuis 18 ans, mariée et mère de 4 jeunes adultes, Brigitte Martin est issue de la société civile. Ancienne avocate au Barreau de Paris, spécialisée en matière de diffamation et de respect des droits de la personnalité, médiatrice et membre de " l'Association des Médiateurs Européens", elle est une femme d'écoute, de dialogue et de consensus.
Depuis 2010, il lui est confié, par délégation du Parquet de Créteil, des missions de médiation pénale au TGI de Créteil puis à la MJD de Champigny-sur-marne.
Elle s'applique à développer, dans un lien de proximité, une justice plus altruiste, consécutive à une culture de paix sociale.
Sympathisante, puis militante à l'UMP, Brigitte Martin souhaite s'impliquer dans le bien-vivre ensemble des Fontenaysiennes et Fontenaysiens.
Elle devient, en 2012 et pour un temps, secrétaire générale de l'association "Vivre Fontenay Autrement".
Pour dissiper le fatalisme et la résignation, il s'agit de porter à l'espoir d'une nouvelle majorité municipale. Elle plaide, alors, en faveur d'une action collective et décide de participer à la campagne que Gildas Lecoq débute tambour battant.
Recevant l'investiture de sa famille politique, elle en mesure toute la responsabilité et propose, à celles et ceux qui croient au réveil de leur ville, une équipe de rassemblement efficace, sérieuse et réunie autour de Gildas Lecoq."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire