18 novembre 2013

Photos de la semaine : acte de vandalisme !

La scène s'est déroulée à l'angle de la rue Pasteur et de la rue Emile-Roux dans la nuit de samedi à dimanche. Acte volontaire ? divagation alcoolisée ? 
Le résultat : des Fontenaysiens qui se retrouvent le dimanche matin avec des voitures couvertes de peinture. Inadmissible et exaspérant !






3 commentaires:

  1. Monsieur le maire actuel va sûrement minimiser la chose, puisqu'il ne se passe rien à Fontenay.
    Un système de vidéoprotection permettrait surement de retrouver les auteurs de ces actes inqualifiables, mais voilà, à Fontenay, c'est politiquement incorrect de l'évoquer ! ... enfin, pour l'instant !
    Vivement que cela change.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo-protection est une piste qu'il convient de développer désormais dans nos villes. Du fameux doute façon "Big Brother" à l'installation de caméras, les français et les Fontenaysiens sont aujourd'hui tout à fait conscient de leur utilité notamment pour aider à résoudre des enquêtes. Il conviendra d'en installer notamment à proximité des établissements scolaires, des lieux de rassemblement (places, carrefours, rues commerçantes...).

      Supprimer
  2. C'est surtout idiot et inutile ce genre de vandalisme...

    ...l'adjectif "inadmissible" conviendrait plutôt au choix de l'un de ces fontenaysiens qui consiste à toujours rouler en R19 en 2013 ;)

    RépondreSupprimer