20 janvier 2014

Avec Rama Yade pour réveiller Fontenay !

Samedi 18 janvier, Rama Yade, conseillère régionale d'Île-de-France est venue à Fontenay-sous-Bois soutenir notre équipe à l'occasion des élections municipales.

Avec Brigitte Chambre-Martin, Rama Yade et une partie de l'équipe nous sommes allés à la rencontre des habitants du quartier Jean-Zay et des Larris afin d'aborder les questions de la rénovation urbaine et des problèmes sociaux liés à ceux de l'insécurité. Nous avons notamment pu discuter avec des résidents du 7 avenue des Olympiades qui vivent au quotidien de graves problèmes d'insécurité que la mairie minimise malheureusement.


Après un apéritif avec une partie de l'équipe et du comité de soutien au Village, nous sommes allés visiter les équipements sportifs et notamment la patinoire dont les travaux de réaménagement ne sont pas à la hauteur de l'ambition qu'une commune devrait avoir ainsi que la salle de sport pour saluer les jeunes espoirs fontenaysiens. Enfin c'est entouré d'une foule très importante que nous avons pu terminer notre visite au centre commercial de Auchan.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire