21 mars 2014

De biens mauvaises méthodes !

Nous sommes à 48h du 1er tour et une sorte de frénésie de la peur semble toucher l'équipe municipale sortante. Sans doute les mauvais sondages, sans doute les mauvaises habitudes prises durant 50 ans dans cette ville, sans aucun doute l'efficace campagne que notre groupe a mené.

Deux exemples symptomatiques de cette peur panique.

Ce matin, Michel Tabanou, adjoint au Maire et membre de la liste de JF Voguet, a publié un article diffamatoire nous accusant d'avoir loué un bus pour remplir notre salle à l'occasion du meeting d'hier. A ma demande et menaçant de porter plainte pour diffamation cet article a été retiré. Signe que le mensonge était réel.




Ce midi ce sont des parents d'élèves scandalisés qui m'ont transmis un mail de Mme Martine Antoine, adjointe de JF Voguet. Ce mail adressé de sa boîte mairie leur joignait un courrier du candidat Voguet. Là encore une bien belle erreur, cela étant prohibé par la loi.


Nous ne lâcherons rien de notre côté. Nous dénoncerons jusqu'au bout ces contournements volontaires de la loi, qui choquent, jour après jour, les Fontenaysiens et qui les invitent dimanche 23 mars à faire entendre leur désir de changement.

Comme je le disais hier soir... La dernière est toujours droite et jamais de gauche. Qui n'est pas adroit est gauche ! encore un signe...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire