26 mars 2014

Le Modem soutient notre liste

Dimanche les Fontenaysiens seront appelés à faire un choix simple : Valider ou rejeter la politique conduite depuis 50 ans par l'équipe municipale. Pour faire face à ce groupe, nous avons lancé un appel au rassemblement le plus large possible pour faire barrage au Front de gauche des Messieurs Voguet et Mélenchon. Le Modem de François Bayrou a été le premier à nous rejoindre voici le communiqué officiel de son secrétaire général Marc Fesneau, ainsi qu'un sympathique message de Didier Dousset (Modem), candidat victorieux dimanche dernier à la succession de Jean-Jacques Jégou.

" Le Mouvement démocrate a décidé de soutenir sans ambiguïté Gildas Lecoq pour le second tour des élections municipales à Fontenay-sous-Bois. Je connais ses engagements, sa connaissance des affaires locales et son volontarisme qui sont autant d'atouts pour Fontenay pour les six années à venir. J'invite tous les électeurs qui se sentent proches du Mouvement démocrate à porter leurs suffrages sur sa candidature et à amplifier l'élan du premier tour. Dimanche 30 mars l'enjeu est simple : offrir enfin à Fontenay-sous-Bois un nouveau projet et tourner la page de 50 années d'une même gestion municipale qui a largement montré ses limites et ses errements. "

Marc Fesneau
Secrétaire général du MoDem


---------------------

" Je connais Gildas depuis de nombreuse année et j'ai pu mesurer son dynamisme et sa capacité d'écoute. Humaniste et centriste comme lui, c'est, parce qu'il est le mieux à même d'incarner l'alternance à Fontenay-sous-Bois que je le soutiens avec plaisir et conviction. J'invite toutes celles et tous ceux qui appartiennent à ma famille politique a le soutenir aussi. "


Didier Dousset
Candidat victorieux de la liste Modem-UDI-UMP au Plessis-Trévise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire