25 mars 2014

Merci, et maintenant osons l'alternance !

Au nom de la liste que je mène, je tiens à remercier les 5.044 électrices et électeurs Fontenaysiens qui nous ont fait confiance dès le premier tour de cette élection municipale.

Dimanche prochain, la liste que je conduis sera la seule face à l'équipe sortante PCF, Front de gauche et extrême gauche.
En effet, le PS a annoncé qu'il se retirait de ce second tour.

Pour la première fois depuis 50 ans, les Fontenaysiennes et les Fontenaysiens ont clairement la possibilité de vivre l'alternance.

Dimanche dernier ils étaient plus de 51% à dire NON au système Voguet.

J'appelle donc l'ensemble des démocrates et républicains Fontenaysiens, humanistes ou progressistes, qui souhaitent, comme notre groupe, une alternance respectueuse de chacun et un projet véritablement tourné vers les habitants à nous rejoindre et à dire NON à 50 ans d'une gestion désormais à bout de souffle.

Vous pouvez compter sur mon ouverture d'esprit, mon énergie et mon expérience pour agir au service de tous les Fontenaysiennes et les Fontenaysiens. Osons l'alternance !

Gildas LECOQ

--------------------
Réunion publique de la liste "Avec Gildas LECOQ, ensemble réveillons Fontenay !" - Jeudi 27 mars à 20h30 à l'école Michelet.

1 commentaire:

  1. Cher Candidat,
    Autant j’ai été assez enthousiaste par votre campagne, et votre projet pour Fontenay auquel j’ai adhéré au 1er tour en votant pour votre liste. Autant aujourd’hui je suis déçu par le résultat de votre liste au 1er tour qui pour moi n’a pas progressé entre 2008 et 2014. Afin de faire changer Fontenay comme l’ensemble des villes nous devons sortir aujourd’hui du système politique national pour une élection locale. Nous avons un bel exemple dans le Val de Marne à Villejuif ou un bloc gauche / droite prend forme pour contrer une mairie communiste. A Fontenay aujourd’hui nous n’avons pas besoin d’étiquettes mais nous avons besoin de compétences pour gérer cette ville et la faire grandir et à ce jour au vu programmes et des idées des autres listes (hors celle de Mr VOGUET) il y a matière avec quelques concessions de construire un vrai projet pour Fontenay.
    Personnellement je ne vois pas comment il peut y avoir un changement en 2014 à Fontenay car votre présence au 2ème tour ne tient que par la scission à Fontenay du PC Mr VOGUET et du PS Mr BEDOURET. Tant l’ensemble de la classe politique de ce pays ne pensera qu’au résultat de son parti et non aux administrés, la fracture entre les Français et la classe politique ne cessera de s’accroitre.

    RépondreSupprimer