04 mars 2014

Notre liste : Brigitte CHAMBRE-MARTIN

N°2 - Brigitte CHAMBRE-MARTIN, 55 ans - Avocate

Fontenaysienne depuis 18 ans, Brigitte Chambre-Martin est mariée et mère de 4 jeunes adultes. Active et engagée pour notre cité, elle invite,  toutes celles et à tous ceux qui croient au réveil de Fontenay, à rejoindre cette équipe de rassemblement qu’elle mène aux côtés de Gildas Lecoq. Avocate, médiatrice et membre de « l’Association des Médiateurs Européens »,  ancienne responsable de l’association « Vivre Fontenay Autrement », elle est avant tout une femme d’écoute, de dialogue et de concertation.
Sympathisante, puis militante à l’UMP, en juin 2013, Brigitte Chambre-Martin a reçu l’investiture de sa famille politique pour les élections municipales 2014 à Fontenay-sous-Bois. Chef de file de l’UMP locale, elle décide de rejoindre le groupe « Ensemble, réveillons Fontenay » et de participer, dans l’union, à la campagne que mène Gildas Lecoq.

« Il m’apparaissait nécessaire que nos équipes s’unissent, sans ambiguïté, contre une majorité municipale discordante, sans vision et sans souffle. Avec Gildas Lecoq dans cette liste d’union et d’ouverture, je prends toute ma part dans l’élaboration des projets, pour promouvoir une ville juste et harmonieuse, fruit de sa diversité et facteur de cohésion sociale. Ma présence effective sur le terrain me permet d’aller à la rencontre des Fontenaysiennes et des Fontenaysiens pour débattre, avec eux, de tous les sujets locaux qui les préoccupent. Je revendique, en leur nom, un programme constructif, partagé d’espoir et de solidarité »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire