01 novembre 2014

Des commissions publiques

Le travail des élus de la majorité et de l'opposition s’organise autour de différentes commissions. Au sein de ces commissions vos élus se livrent à une étude approfondie des problèmes communaux avec les représentants des organisations locales et les personnalités compétentes.

Certaines sont obligatoires d'’autres ont été créées et ouvertes au public pour discuter de la conduite des politiques publiques dans les grands domaines de l’action municipales.
 
Si durant la campagne électorale nous avions dénoncé le nombre trop important de ces commissions, qui nous semblent, cachées derrière un affichage de transparence, renforcer bien au contraire une forme d'immobilisme par des discours souvent suivi d'aucun effet, le fait est, qu'aujourd'hui, ces commissions existent toujours et sont ouvertes au public.

Avec les élus de notre groupe Ensemble, réveillons Fontenay, je ne peux donc que vous inciter à vous inscrire dans l'une ou l'autre de ces commissions et à nous faire part de vos remarques, vos commentaires et éventuellement de vos comptes rendus personnels pour qu'ensemble nous puissions agir concrètement pour le bien de la collectivité. 

Plus nous serons nombreux et présents à ces réunions, plus nous obligerons la majorité municipale à réellement être transparente et active.

N'hésitez pas à vous inscrire en suivant ce lien : http://www.fontenay-sous-bois.fr/democratie-locale-vie-municipale/vie-municipale/commissions-2014/index.html?L=mvbbcxalhzvlhjvm/index.Phtml#c5010

Aucun commentaire:

Publier un commentaire