23 juillet 2015

Et la lumière fut !

Après plus de six mois de panne et plusieurs relances sans réponse, le 21 juillet dernier, j'ai publié un article pour informer la population de l'état du feu tricolore du carrefour de la rue du Commandant Jean-Duhail (ICI lire l'article). 

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin de rencontrer un agent communal dans le Village qui, en personne, venait m'informer qu'après avoir pris connaissance de mon post sur ce blog avec des collègues, il avait résolu le problème. 

Je me réjouis de cette réparation et félicite les agents communaux, qui, informés par ce blog ont trouvé rapidement une solution. Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de penser que parce que les élus de la majorité communiste de Fontenay ne voient dans nos actions et commentaires que de la politique, ils refusent, dès lors, de faire redescendre les demandes d'intervention au détriment des habitants. Cette manière d'agir est le reflet de ce que nous vivons à chaque séance du conseil : parler du monde et de ses problèmes sans se soucier du quotidien des Fontenaysiens.

Merci donc aux agents communaux qui font leur travail avec dévouement et sans esprit partisan. 

Grâce à l'action et à la vigilance de notre groupe d'opposition nous arrivons chaque jour avec nos faibles moyens d'action à améliorer le cadre de vie de nos concitoyens. Nous allons continuer notre action, n'hésitez pas à nous rejoindre : ensemble.reveillons.fontenay@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire