07 septembre 2015

Déjeuner des Glycines : c'est la rentrée !

Hier pour la deuxième année consécutive, notre groupe Ensemble, réveillons Fontenay organisait son désormais traditionnel déjeuner des Glycines. Entourés de plus d'une centaine de convives, les élus de notre groupe ont pu rappeler les différences que nous avons en matière de méthode avec la majorité communiste de Fontenay mais également nos projets pour Fontenay.

De la droite vers la gauche : Philip De la Croix, Brigitte Roche,
Christophe Esclattier, Gildas Lecoq, David Guyot, Brigitte
Chambre Martin, Sana Ronda, Geneviève Louicellier Calmels,
Lionel Bertrand.
Pour le renforcement de la qualité du Cadre de Vie
Si la qualité de vie se mesure à la qualité du cadre de vie, elle est, pour nous aussi, nécessairement attachée à la mise en place d’actions offensives en matière de réhabilitation urbaine et de propreté.
 

Pour agir en matière de sécurité
La question de la sécurité doit enfin être au cœur d’un projet dissuasif pour ceux qui refusent de respecter les règles de vie en communauté.


Pour des finances saines et respectueuses des contribuables
Avec plus de 100 millions d’euros de dette, Fontenay doit changer sa méthode et apprendre à maîtriser les dépenses publiques.



Pour le renforcement du maillage en Transport en commun
Nous défendons et soutenons le projet d’une station de métro aux abords de la place du 8 Mai 1945.


Pour une offre culturelle qui réponde aux attentes des habitants
Nous sommes contre la création du futur théâtre car, en cette période économiquement compliquée, l’urgence n’est pas dans ce domaine. Son coût et sa situation desservent ce projet plus politique qu’artistique.
 

Un très grand merci à nos soutiens qui une fois encore ont répondu présent lors de ce déjeuner convivial et amical. Plus que jamais le groupe Ensemble, Réveillons Fontenay est à votre écoute. Vous pouvez compter sur l'ensemble du groupe que je préside pour défendre chaque jours les intérêts des Fontenaysiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire