07 octobre 2015

Des demandes laissées sans réponse !


Lors du dernier conseil municipal, j'ai demandé, au nom de notre groupe, le détail de paiements effectués par la ville et présentés à l'Etat en vue d'un remboursement.

- 270.000 euros pour l'opération Fontenay-sous-Soleil, ce qui nous paraît très élevé
- 20.000 euros destinés à URBATIR mise en liquidation judiciaire et dont nous souhaiterions connaître les actions réalisées et financées par l'association avec cette subvention de la ville.

La demande avait été faite en commission des finances, elle a été redemandée en séance. Monsieur le Maire s'était engagé à ce que les détails nous soient communiqués mais à ce jour aucun document ne nous a été adressé. Monsieur Clerget a eu beau, durant ce conseil, pointer les doutes qui étaient les nôtres sur la gestion municipale, l'absence de réponse ne fait que les amplifier. A suivre...



Conseil municipal de Fontenay Demande d... par GLECOQ

1 commentaire:

  1. Enfin Gildas reprenez vous, vous devriez savoir que le mot d'ordre de l'équipe en place c'est 'circulez il y a rien à voir'.
    Alors de la transparence dans les finances municipales mais vous n'y pensez pas sérieusement... déjà que les comptes rendus écrits des conseils municipaux n'existent plus depuis 5 ans au profit des séances de retransmission des dits conseils sous forme de vidéos dont on n'extrait difficilement le fond de la forme.

    En plus comme on aime lea culture sous toutes ces formes à fontenay le conseil sous forme de représentations théâtrales c'est tellement mieux que des sombres compte rendus écrits avec des colonnes de chiffres et ratios que seuls des apprentis comptables ou contrôleurs de gestion se plairaient à déchiffrer.

    RépondreSupprimer