13 juin 2016

Un week-end à vos côtés

Malgré un temps loin d'être celui que l'on connaît habituellement au mois de juin, le week-end a été actif.

Dès vendredi, j'ai assisté à la 4e réunion organisée dans le cadre des Assises de la jeunesse à Jean-Zay, où j'ai pu une nouvelle fois mesurer l'attente et la tension qui monte chez nos jeunes notamment en matière d'accompagnement vers l'emploi.


















Samedi j'ai débuté la journée par l'assemblée générale de l'USF à l'école Michelet. Le soutien aux associations sportives est la garantie de maintenir un lien social dans la ville. Mais la question du bénévolat et de l'engagement associatif doit faire l'objet d'une réflexion en profondeur si l'on ne veut pas que ces associations se transforment en simples prestataires de services.























Je suis allé, ensuite déjeuner, accompagné de mon équipe, à la 1ère brocante de la Croix-Rouge, nouvellement installée aux Alouettes, puis je me suis rendu dans quartier des Larris, dialoguer avec les habitants en fête ce 11 juin 2016.






















Dimanche j'ai célébré les 130 ans de l'association sportive l'Espérance qui clôturait par une immense fête son année anniversaire.



















Fier de l'engagement politique qui est aussi le mien je suis allé, samedi avec une partie de mes soutiens UDI de Fontenay, m'exprimer dans le cadre de l'élection du président de la fédération UDI du Val-de-Marne. Mon ami Laurent Lafon, maire de Vincennes a été très justement réélu et j'ai moi même été reconduit au Conseil départemental de notre parti.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire