19 octobre 2016

Législatives 2017 : je suis candidat !

Vous le savez, je suis un élu de proximité et de dialogue investi sur le terrain depuis plusieurs années. A l’occasion de nos rencontres, vous avez été nombreuses et nombreux à m'interroger non plus seulement sur la politique locale mais aussi sur la situation économique et sociale alarmante de notre pays. Vous m’avez encouragé à porter votre voix dans le paysage politique national.

Fort de cette confiance et des sollicitations reçues, j’ai pris la décision d’être candidat aux élections législatives dans la 6ème circonscription du Val-de-Marne qui rassemble nos communes de Vincennes, Fontenay-sous-Bois et Saint-Mandé. C’est une décision mûrement réfléchie qui m’engage personnellement.

Après 25 années d’expérience en entreprise et en collectivité locale, je veux porter une nouvelle voix à l’Assemblée Nationale. Une voix tolérante et apaisée dans un climat politique et social tendu, une voix sans concessions sur la nécessité de réformer le pays mais aussi une voix moderne, consciente des grands enjeux contemporains.

Je me réjouis d’avoir déjà été investi par l’UDI pour mener ce combat. Je suis également ravi d’être soutenu par des élus de qualité et d’expérience de notre territoire, à l’image de Laurent Lafon, le maire de Vincennes et de Dominique Le Bideau, conseillère départementale de Vincennes & Saint-Mandé.

Ma démarche vise à rassembler le maximum d’élus et citoyens de la circonscription pour être le candidat du centre et de la droite en juin prochain et ainsi incarner l’alternance à un mandat de renoncements, d’échecs et d’occasions manquées.

Je vous invite à soutenir ma candidature et à rejoindre la dynamique que je veux créer dans nos communes pour les 5 années à venir. Je vous remercie de votre confiance. 

 



Retrouvez ma déclaration de candidature sur http://gildaslecoq2017.fr/candidature/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire