13 octobre 2016

Primaires de la droite et du centre : Je soutiens Alain Juppé



J’ai souhaité officiellement, ce matin, apporter mon soutien à Alain Juppé, candidat à l’élection présidentielle et aux primaires de la Droite.
 
L’élection de celui qui sera non seulement le leader des « Républicains », mais aussi  leur candidat à la présidentielle, ne peut, en effet, nous laisser indifférents.

Je soutiens Alain Juppé car je crois qu’avant d’élire un président de la République nous devons choisir un homme d’Etat qui cherche non seulement à apaiser mais qui propose aux Français de la mesure et de l’équilibre après tant d’années où certains ont cherché à les opposer.

Je soutiens Alain Juppé, avec lequel j’ai eu la chance de travailler au Quai d’Orsay, car c’est un homme de dialogue et d’expérience qui saura tracer un cap pour notre pays dans un moment clef de son avenir.

Je soutiens Alain Juppé car il sera celui qui, sans pression électorale, pourra conduire la transformation profonde dont notre pays a tant besoin, après cinq années d’égarement et d’approximation.

Je soutiens Alain Juppé car c’est à mes yeux celui qui partage les valeurs humanistes, pragmatiques et européennes que je défends depuis le début de mon engagement en politique. Parce que je sais qu’il refuse la surenchère populiste, je suis persuadé qu’il sera en mesure de battre les extrémismes de droite comme de gauche.

Puisque chacun de nous peut s’exprimer à l’occasion de ces primaires, j'invite tous ceux qui veulent, comme moi, que les valeurs que nous défendons depuis de nombreuses années et les élus qui se battent pour les faire entendre, puissent compter dans une future majorité, à se mobiliser pour voter et surtout faire voter pour Alain JUPPÉ les 20 et 27 novembre prochains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire