08 septembre 2017

A vos côtés !

Bonne rentrée !

Trois mois après les élections législatives, j'ai souhaité m'adresser à vous. Grâce à votre énergie et votre soutien, nous avons mené une très belle campagne. Notre travail de terrain est positif. À Fontenay-sous-Bois nous avons multiplié par trois notre score entre les deux-tours.

Nous pouvons être fiers d'avoir porté des valeurs politiques modernes, constructives, humanistes, écologistes, européennes et libérales. Je suis fier d'avoir défendu la voix de l’ensemble de nos concitoyens.


J’étais et je reste convaincu que notre circonscription devait être représentée à l'Assemblée Nationale par un élu de terrain pour défendre, soutenir et appuyer notre territoire et ses habitants. La majorité des électeurs en a décidé autrement c'est la règle de la démocratie.

Je reste attaché à ma ville
et persuadé qu'il est plus que jamais essentiel de faire respirer la vie démocratique avec des élus locaux pragmatiques connectés avec le territoire, des élus qui vous connaissent et que vous connaissez.


Pour ma part, après dix mois de campagne intensive, ma motivation pour Fontenay reste inchangée. Le travail fourni est porteur d'un grand espoir pour l'avenir. Plus que jamais je suis à vos côtés pour bâtir un projet de rassemblement pour Fontenay-sous-Bois.

"Seul, on va plus vite ; ensemble on va plus loin". Je compte sur vous pour rejoindre
notre équipe de terrain et participer à nos côtés cette reconquête de Fontenay-sous-Bois. Nous avons besoin de votre soutien, de votre mobilisation et de votre travail dans les prochaines années pour amplifier notre dynamique de rassemblement et dessiner ensemble cette ville où chacun pourra retrouver sa vraie place.

Au Conseil Municipal, avec les Élus qui m'entourent, je reste bien évidemment mobilisé pour notre ville. Nos priorités restent les mêmes : Améliorer le cadre de vie avec un plan de rénovation et d'embellissement de nos rues ; relancer le commerce de proximité ; plus de moyens et de réactivité pour assurer la sécurité et de tranquillité de tous ; lancer une politique de grands projets générateurs d'emploi pour enfin préparer l'avenir de Fontenay-sous-Bois.

Ces défis sont passionnants et je vais les défendre dans l'ensemble des quartiers avec la même énergie que celle déployée jusqu’à présent !


Oui, plus que jamais, je suis à vos côtés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire