21 juin 2018

Secrétaire national de l'UDI chargé de la Culture et de la Communication

Il y a quelques jours j'ai été nommé par le président de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde secrétaire national chargé de la Culture et de la Communication en binôme avec Josy Carrel-Torlet élue de l'Oise. Mardi dernier, nous avons participé à la première réunion de travail sous la présidence d'Olivier Richefou, président du conseil départemental de la Mayenne.

Avec pragmatisme et détermination nous allons travailler sur le thème de la Culture et de la Communication pour notre famille politique, animer, construire et refonder le corpus idéologique et programmatique de notre famille dans ce domaine.

Référents réguliers de l’UDI auprès des institutions, des corps intermédiaires et des syndicats nous serons à l’écoute de tous afin de proposer un projet qui soit juste, durable et efficace pour les Français.

Avec Jean-Christophe Lagarde, les élus et les adhérents de l’UDI nous allons poursuivre l’œuvre engagée par Jean-Louis Borloo, lutter contre les conservatismes qu’ils soient de droite ou de gauche mais surtout faire sauter dans les domaines qui nous ont été confiés les cadenas et les corporatismes qui bloquent les réformes indispensables à une France efficace et équitable !

L’UDI doit faire entendre sa voix, les secrétaires nationaux que nous sommes allons nous engager dans ce sens.

#UDI #secretairenational #Culture #Communication

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire